06.50.78.71.32 tropiklille@gmail.com

Notre histoire

Née en 2016 de la réunion d’une bande d’amis, l’association TROPIK LILLE a pour but de promouvoir la danse afrolatino auprès de tout public. Notre crédeau ? Que chacun puisse s’exprimer au travers de la danse et trouver son petit “truc à lui” : cours, spectacles, soirées, engagement associatif, bénévolat… TROPIK LILLE, c’est aujourd’hui plus de 500 heures de cours dispensées chaque année dans une ambiance chaleureuse !

Depuis 2018, l’association s’est engagé dans la lutte contre toutes forme de violences envers les femmes en créant le Collectif Danse Ladies United (CDLU). Le CDLU met en place des actions solidaires de prévention et de conseil, organise des événements dont les bénéfices sont reversés à des associations comme Les Enfants D’abord (association venant en aide aux enfants d’un orphelinat au Burkina Fasso).

NOS ACTIONS

Cours de danse

événements et soirées

COURS PARTICULIERS